Objectif Quête Armure (AQ) - Armure très légère -
                          Description 
              officielle ANTONICA 1ère partie: - Tuer 14 conscrits necrosis, ile au nord de la tour d'oracle (lvl 19 mais attaquent en groupe et repop très rapide) -Tuer 15 épouvantails animés un peu au sud de la tour des griffons des Steppes 
  2ème partie: -Récupérer 12 yeux de basilics granitécaillés (juste derrière la tour de l'Oracle (NE)) - Tuer 6 apprentis de Varsoon morts-vivants ds les steppes du tonnere, à l'extérieur des ruines de Varsoon. -Tuer Advisor Pandrus (un zombie près des ruines Caltorsis)
  PRISETEMPETE		  - récupérer 12 fragments d'os sur les torrents destructeurs		  - 8 livres animés		  - 12 masses gélatineuses		 		 L'EN BAS		 crypte des traîtres (en passant pas le nid des vermines)		  - récupérer 8 fragments d'os de laquais de courroux		  - réduir le nombre de sacarabées		 		 STEPPES DU TONNERRE		 1ère partie:		  - 15 chevaliers de la Rivière des Morts (près de la cave aux gnolls au sud sur la carte, rivière des morts, rare repop)		  - 12 griffons puissants		  - 12 géants roche-de-feu		  - 12 traqueurs de hautes-terres		 		 2ème partie:  (qu'en groupe trois mini)		  - 6 berseks d'osdemort		  - 12 fouilleurs dents-de- sabre		  - 10 grondeurs		  - Celeg Lxuri (près des ruines de Varsoon)		                          | 
                                                             | 
                     
                            Quête 
                              Quête armures 
                        PNJ (fr) : Gildas Cedre dans le bois d'Eldar                          
                                                 | 
                     
                     
                      
                        Explications complémentaires 
        Quète longue et souvent à faire en groupe.
  Note:Advisor Pandrus DB lvl 21                         | 
                     
                                         
                       
                        Récompense Antonica : 1ère partie : gloves of the befuddler (gants, illusionniste) caracté :+ 2 rés  +3 int  +19 santé  +20 puissance  +46 vs maladie   lvl 20
  2ème partie : wristwraps of the befuddler (avant bras, illusionniste) caracté : +3 intell  +3 agi  + 20 sante  +16 puissance  +46 vs froid   lvl 20
  Prisetempête :  3ème partie : slippers of the befuddler (bottes, illusionniste) caracté : +3 str  +3 int  +18 santé  +18 puissance  +46 vs magie  lvl 20
  En-bas 4ème partie : Shawl of the befuddler (épaules, illusionniste) caracté : +3 rés  +3 int  +3 str  +17 santé  +10 puissance  +48 vs chaleur   lvl 20
  Steppes du tonnerre 5ème partie : pantaloons of the befuddler (pantalon, illusionniste) caracté : +3 rés  +8 int  +11 santé  +10 puissance  +50 vs maladie   lvl 20
  6ème partie : robe of the befuddler (robe, illusionniste) caracté : +3 sag  +9 int  +10 santé  +8 puissance  +50 vs divin   lvl 20
                                                   | 
                     
                    |